BFMTV

O.J. Simpson dément être le père de Khloe Kardashian

O.J. Simpson et Khloe Kardashian

O.J. Simpson et Khloe Kardashian - Jason Bean - AFP / AFP

L'ancienne star du football américain, a coupé court à qui la rumeur qui lui attribue la paternité de Khloe Kardashian.

Joyeuse fête des non-pères! Dimanche, O.J. Simpson a publié une vidéo sur Twitter pour démentir l'une des rumeurs les plus persistantes autour de la famille Kardashian: celle selon laquelle il serait le père biologique de Khloe. "Elle n'est pas de moi", assure-t-il.

L'ancienne star du football américain, âgée de 71 ans, était très proche de Robert Kardashian. Le père de Kourtney, Kim, Rob et Khloe, avocat disparu en 2003, a défendu O.J. Simpson dans son procès pour le meurtre de son épouse, Nicole Brown, et de son ami Ron Goldman. Il a été acquitté en 1995, avant d'être reconnu "responsable" au civil en 1997.

"Bob Kardashian était comme un frère pour moi", explique-t-il dans la vidéo. "C'était un type génial. Il a rencontré et épousé Kris (Jenner, la mère des Kardashian, ndlr) et ils ont passé des années géniales ensemble (...) Malheureusement, ça s'est terminé. Mais jamais, et j'insiste, jamais, d'une quelconque manière que ce soit, je n'ai été intéressé par Kris, de manière romantique ou sexuelle, rien ne m'a jamais indiqué qu'elle était intéressée par moi. Alors toutes ces histoires sont fausses, mauvaises, de mauvais goût."

Le père mystère

"Je suis très fier de Khloe, comme de toutes les autres filles. Je sais que Bob le serait aussi (...) Mais la simple vérité, c'est qu'elle n'est pas de moi."

La paternité de Khloe Kardashian, troisième née du couple formé par Robert Kris Kardashian, fait l'objet des rumeurs les plus folles. Parce que ses traits, sa silhouette et la couleur de ses cheveux sont différents de ceux de ses soeurs, plusieurs théories ont germé sur Internet. Le coiffeur de Kris Jenner, lui aussi, a souvent été considéré comme un père potentiel. 

Benjamin Pierret