BFMTV

NKM révèle la grossesse de Léa Salamé en direct sur France Inter

Nathalie Kosciusko-Morizet et Léa Salamé, le 24 novembre 2016

Nathalie Kosciusko-Morizet et Léa Salamé, le 24 novembre 2016 - France Inter

Invitée de Léa Salamé ce jeudi, Nathalie Kosciusko-Morizet a fait une révélation surprenante au cours de l'interview au sujet de la vie personnelle de la journaliste.

Une petite bourde pour NKM. Interviewée ce jeudi matin sur France Inter par Léa Salamé, la député LR de Paris, soutien d'Alain Juppé à la primaire à droite, a révélé en direct la grossesse de la journaliste à la fin de l'interview, confirmant alors une rumeur qui circulait depuis quelques semaines.

Au micro de France Inter, Nathalie Kosciusko-Morizet revenait sur le fait que François Fillon, alors Premier ministre, lui avait refusé un poste au gouvernement parce qu'elle attendait son deuxième enfant. "Ce n'est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C'est un problème qui traverse la société française, c'est un problème de regard", a assuré l'ancienne candidate à la primaire de la droite et du centre.

Le silence de Léa Salamé

Pour appuyer son argumentation, NKM a alors poursuivi à l'adresse de Léa Salamé: "Vous le savez bien puisque c'est votre situation actuellement, c'est un problème de regard sur la femme enceinte." Sauf que la présentatrice de Stupéfiant sur France 2 n'avait jamais officialisé cette prétendue grossesse. Léa Salamé n'a toutefois pas relevé la maladresse de son invité, rendant l'antenne comme si de rien n'était...

Fabien Morin