BFMTV

Nikos Aliagas: son fils débarque à l'improviste pendant son live avec Lavoine, Obispo et Pagny

Nikos Aliagas avec les chanteurs Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny

Nikos Aliagas avec les chanteurs Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny - Capture d'écran - Facebook

Le fils de trois ans de Nikos Aliagas a fait une apparition surprise dans le live Facebook de l'animateur. Il y interviewait les chanteurs Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny.

"La vie... pardon." Alors que Nikos Aliagas interviewait en direct sur Facebook les chanteurs Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny à l'occasion de la sortie de leur chanson Pour les gens du secours, son fils de trois ans, Andréas, a fait irruption dans le champ de la caméra. 

Le présentateur de The Voice connaît cependant bien les aléas du direct et ne s'est pas laissé décontenancer par l'apparition surprise de son fils. Le garçonnet est intervenu seulement quelques instants à l'écran, mais a fait forte impression sur les internautes, qui ont abondamment commenté la vidéo. 

Lever des fonds pour l'hôpital

Nikos Aliagas a réuni les trois chanteurs qui viennent de sortir Pour les gens du secours, un titre écrit par Lavoine et composé par Obispo. Marc Lavoine est à l'origine de ce projet destiné à lever des fonds pour l'hôpital. Un clip a été diffusé ce samedi.

Confinement oblige, les trois artistes ont enregistré chacun de leur côté. "Marc est confiné en Normandie, Florent à Miami, moi à Paris. On a enregistré nos voix sur nos smartphones, on les a envoyées à mon clavier Olivier Reine qui les a mixées et a refait le piano en studio", a expliqué Pascal Obispo au Parisien.

Les recettes de cette chanson, seront reversées au profit des personnels hospitaliers par l'intermédiaire de la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France, comme l'avait fait Calogero la semaine dernière pour sa chanson On fait comme si.

Jérôme Lachasse