BFMTV

Nabilla témoigne à la télévision: "Je vais assumer ce qui s'est passé"

Nabilla Benattia témoigne dans dans "Sept à huit"

Nabilla Benattia témoigne dans dans "Sept à huit" - TF1

Nabilla Benattia revient dans la lumière. Toujours dans l'attente de son procès qui se tiendra le 19 mai prochain, celle qui est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014, s'apprête à faire son retour à la télévision. Ce dimanche 10 avril, l'ex starlette de téléréalité sera dans Sept à huit sur TF1 face à Thierry Demaizière et reviendra sur le drame survenu il y a un an et demi et la tempête médiatique qui a suivi.

Dans un court extrait dévoilé par la chaîne, Nabilla évoque notamment sa célébrité qu'elle ne méritait "peut-être pas". "Elle m'est tombée dessus et j'ai dû faire avec. Je ne me sens pas usurpatrice, parce que c'est quelque chose que j'ai voulu et j'ai travaillé pour. Je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens au maximum, d'être créative", explique la jeune femme de 24 ans.

"Je vais vous raconter mon histoire, la vraie"

"Je n'avais pas 10.000 qualités, je n'étais pas un artiste, je ne savais pas chanté, ni écrire", poursuit Nabilla Benattia en évoquant sa notoriété. "J'ai essayé de faire avec les moyens du bord", confie l'ancienne candidate des Anges de la téléréalité, propulsée au rang de star pour sa seule expression, "Non, mais allô, quoi".

Alors que son livre Trop vite (aux éditions Robert Laffont) sortira le 14 avril, Nabilla Benattia a relayé ce jeudi 7 avril un tweet de l'émission de TF1 annonçant la diffusion de cet entretien. Il s'agira de la première apparition à la télévision de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste! depuis sa sortie de prison en décembre 2014. Celle-ci assure: "Je vais vous raconter mon histoire, la vraie, et assumer ce qui s'est passé". 

F.M.