BFMTV

Nabilla sortira un nouveau livre à la rentrée 2015

Nabilla plancherait actuellement sur un nouveau livre.

Nabilla plancherait actuellement sur un nouveau livre. - Capture d'écran Instagram.

Quelques mois après sa sortie de prison, Nabilla est de retour sur la scène médiatique. La starlette s’apprêterait même à sortir un livre d’ici la rentrée 2015. 

Non seulement elle est de retour dans vos petits écrans, mais bientôt, elle risque même d’apparaitre chez vos libraires. Nabilla, qui avait été incarcérée en novembre dernier après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, est de retour. Et semble prête à tout pour conserver son titre de reine du buzz, puisqu’elle plancherait actuellement sur un livre.

Mystère sur le contenu

L’information été dévoilée lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste, où la jeune femme était chroniqueuse avant de rencontrer quelques soucis avec la justice. Resté très proche de la starlette, le journaliste Gilles Verdez a confié que Nabilla préparait "un livre qui va faire énormément de bruit", et qu’elle avait "prospecté auprès de beaucoup d'éditeurs".

"Il y a beaucoup de candidats. Elle a choisi." a-t-il conclu, laissant planer le mystère sur le contenu du livre. Nul doute que la jeune femme est bien décidée à faire parler d’elle. Ce weekend, elle était allée jusqu’à traiter son aînée, Catherine Deneuve, de "vieille jalouse aigrie" sur les réseaux sociaux.

Son deuxième ouvrage

Ce n’est pas la première fois que Nabilla s’essaie à l’écriture. En juillet 2013, la bimbo avait sorti Allô, non mais allô quoi, un recueil qui regroupait ses meilleures punchlines, et qui s’était vendu à 35.000 exemplaires. Même si le thème de ce nouvel ouvrage est pour l’instant inconnu, les rumeurs vont bon train. La starlette lèvera-t-elle le voile sur cette fameuse nuit de novembre? Racontera-t-elle son expérience au sein de l’univers carcéral? Donnera-t-elle sa vision des coulisses de la télévision? Les fans pourraient en savoir plus très prochainement, puisque Cyril Hanouna a annoncé que Nabilla serait bientôt invitée sur le plateau de TPMP.

N.B.