BFMTV

Pour Nabilla, Catherine Deneuve est une "vieille jalouse aigrie"

Nabilla, reine du selfie, n'a pas apprécié les déclarations de Catherine Deneuve

Nabilla, reine du selfie, n'a pas apprécié les déclarations de Catherine Deneuve - Capture d'écran Instagram

Sur son compte Twitter, la starlette de la télé-réalité Nabilla s’en est pris à l’actrice Catherine Deneuve, à la suite d'un article publié sur bfmtv.com.

Choc des générations entre Nabilla et Catherine Deneuve. Ce dimanche 10 mai, l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a exprimé son agacement envers l’actrice. La raison? Un article posté sur BFMTV, relatant une interview que Deneuve a accordé au JDD. La comédienne y assure détester les selfies et les nouvelles technologies, et déclare: "Il ny a plus de stars en France". 

Nabilla contre-attaque

Une remarque qui n’a pas plu à Nabilla, visage de cette nouvelle génération de célébrités connectées. Sur son compte Twitter, la jeune femme a exprimé son mécontentement, qualifiant Catherine Deneuve de "vieille jalouse aigrie", ajoutant tout de même "avec le respect que je vous dois". Un message que la bimbo n’a pas assumé très longtemps, puisqu’elle s’est empressée de le supprimer quelques minutes après l’avoir posté. 

Nabilla a tweeté à propos de Catherine Deneuve
Nabilla a tweeté à propos de Catherine Deneuve © Capture d'écran Twitter

Quand Deneuve snobait "Leonnaboo"

Un incident qui fait écho à celui qui s’était déroulé en juillet dernier lors du défilé de Jean-Paul Gaultier. Toutes deux invitées par le créateur, Nabilla et Catherine Deneuve s’étaient croisées au premier rang. Après avoir confondu l’actrice avec la présentatrice de L’amour est dans le pré, la star des Anges de la télé-réalité s’était vexée en voyant que son aînée ne lui adressait pas un regard. "Je croise Catherine Deneuve et clairement, elle me calcule pas", avait-elle déclaré dans un épisode de son émission Allo Nabilla, diffusé sur NRJ12. 

N.B.