BFMTV

Nabilla réagit à la une de Charlie Hebdo sur Simone Veil

Nabilla en juillet 2013 à Paris

Nabilla en juillet 2013 à Paris - Fred Dufour - AFP

La star de télé-réalité a commenté la dernière une du journal satirique, qui met en parallèle sa popularité et celle de Simone Veil.

Cette semaine, Charlie Hebdo a décidé de consacrer sa une à Simone Veil, disparue le 30 juin dernier. Le journal satirique lui a rendu hommage à sa manière, avec une caricature du dessinateur Félix. Une mère y pleure la disparition de l'ancienne ministre, une "grande dame", tandis qu'une adolescente, smartphone vissé à la main, relativise d'un "C'était pas Nabilla non plus", blasé. 

Une comparaison merveilleusement incongrue que Nabilla a pris au premier degré. Sur Twitter, la starlette a posté une photo de la revue et commenté: "C'est une blague la Une de Charlie Hebdo???", avant d'ajouter en hashtag "Respect à cette grande dame". 

La jeunesse fan de télé-réalité visée

Un internaute a répondu au message de la jeune femme en expliquant que "ce titre n'insulte pas Simone Veil et pas vraiment Nabilla non plus d'ailleurs. Il vise plutôt une partie de la jeunesse d'aujourd'hui", celle qui "s'intéresse trop" à la télé-réalité "au détriment d'autres sujets".

Ce n'est pas la première fois que Nabilla est moquée par Charlie Hebdo. La bimbo avait déjà fait l'objet d'une caricature en une d'un numéro en décembre 2014 à sa sortie de prison. Elle avait alors été croquée sous forme d'une dinde de Noël,

N.B.