We love green: comment Charli XCX a surpris le public du festival

La scène était verte et la foule en délire. Samedi à Vincennes, où se déroule le festival We love green, la chanteuse britannique a rejoint sur scène le groupe français Air pour interpréter avec eux Cherry blossom girl, sur un fond vert très Brat summer.
Un rapide coup d'œil sur les réseaux sociaux suffit pour constater que c'était là l'événement de la soirée, même si la chanteuse a donné plus tard son propre concert samedi en fin de soirée.
De nombreux spectateurs ont immortalisé Charli XCX interprétant langoureusement le tube de tube de 2004 du duo de la french touch, vêtue d'une tunique blanche serrée à la taille et chaussée de grandes bottes noires.
Un concert un peu court
"Les rêves se réalisent", a commenté la "sale gosse" autoproclamée sur X, en légende d'un extrait vidéo de sa prestation.
La coqueluche de la pop britannique à l'initiative du mouvement Brat summer, incontournable l'été dernier grâce à son album à succès Brat, a ensuite interprété ses propres tubes - 360, Von Dutch, Apple... - lors d'un set jugé un peu court par les fans, une heure à peine de concert. Concluant la soirée par le très sautillant I love it, coécrit avec le duo de DJ suédois Icona Pop en 2012.
Charli XCX était l'une des têtes d'affiche les plus attendues du festival avec Vald, Tiakola, Kavinsky ou Clara Luciani. Le festival, qui cette année n'a pas été épargné par la pluie, s'achève ce dimanche 8 juin.
La Britannique se produira au festival britannique de Glastonbury aux côtés d'Olivia Rodrigo et Neil Young.