Violences au concert de Jul: le rappeur présente ses excuses à ses fans

Le rappeur Jul - Thomas Samson- AFP
Le rappeur Jul a présenté ses excuses jeudi au lendemain des violences qui ont eu lieu mercredi soir en marge de son concert à l'AccorHotels Arena à Paris.
"Déçu pour hier... Normalement on est tous ensemble... Et je m'excuse encore pour les gens qui n'ont pas pu voir le concert ou qui se sont fait frapper... Surtout que ça sert à rien. Je fais que la musique les gars", a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Plusieurs individus vêtus de noir, certains cagoulés, d'autres porteurs du maillot du PSG selon les témoignages, se sont mêlés mercredi soir aux fans du rappeur qui eux étaient munis d'un billet.
Une enquête a été ouverte
Ils ont provoqué des mouvements de foule et ont forcé l'entrée. La sécurité de l'AccorHotel Arena a été contrainte de fermer les entrées de la salle et des spectateurs, qui avaient acheté leur place, n'ont pas pu assister au concert.
Il n'y a pas eu d'interpellations, mais la direction de la salle a porté plainte pour violences et dégradations. Une enquête a également été ouverte par le parquet de Paris. Et Jul a annoncé qu'il reviendrait rapidement à l'AccorHotels Arena.