BFMTV
Musique

Vianney:"Je dirai non aux Enfoirés"

Vianney

Vianney - Guillaume Souvant - AFP

Interrogé par Metronews quant à une potentielle participation au show des Enfoirés, l'interprète de Pas là a affirmé qu'il ne souhaitait pas rejoindre la troupe.

Chaque année, le collectif emmené par Jean-Jacques Goldman intègre de nouvelles recrues. Si certains, à l'instar de Tal, Zaz ou encore Grégoire ont rejoint l'aventure, d'autres, tels que Stromae, Johnny Hallyday, Maitre Gims, Florent Pagny ou Renaud s'y sont refusés.

"Une cause ne justifie pas tout et n'importe quoi"

Interrogé par Metronews à l'occasion de l'émission de la Fête de la musique diffusée sur France 2 dans laquelle il chantera en direct, Vianney a répondu à la question évoquant sa potentielle participation aux Enfoirés: "Je dirai non, a-t-il déclaré. Leur dernière chanson (Toute la vie, ndlr) était quand même pas top, mais visiblement elle a permis de réunir des sommes records. Je ne peux pas critiquer la finalité mais une cause ne justifie pas tout et n'importe quoi", a ajouté l'interprète de Veronica.

Un artiste engagé 

L'artiste est cependant déjà engagé auprès de l'association, Enfance en cancer. "C'est l'association qui récolte le plus de fonds pour la recherche pour le cancer de l'enfant et il faut donner parce que c'est une recherche qui est négligée", confiait Vianney sur le plateau de Non Stop People en mai dernier. 

R.I