Usher s'ambiance sur "Djadja" d'Aya Nakamura lors de son concert à Paris

Le chanteur Usher lors de son concert de la mi-temps du Super Bowl le 11 février 2024 - Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Aya Nakamura validée par Usher. En concert à l'Accor Arena de Paris, ce mardi 15 avril, la star du R&B a surpris ses fans en diffusant un medley de la chanteuse lors de son entrée sur scène.
Comme le rapporte le média Billboard France, l'artiste s'est offert un tour de l'Accor Arena à la rencontre de son public, accompagné par certains tubes d'Aya Nakamura tels que Djadja et s'est même essayé à quelques pas de danse sur Pookie.
Si ce clin d'oeil à Aya Nakamura était inattendu de la part d'Usher, les deux artistes se sont en réalité déjà rencontrés lors de la Fashion Week à Paris en 2023. À l'époque, ils avaient été photographiés, assis côte-à-côte, lors du défilé de la marque Marni.
Tournée européenne
Après avoir connu le succès dans les années 2000, Usher a de nouveau le vent en poupe ces dernières années. Après avoir assuré deux résidences à Las Vegas entre 2021 et 2023, le chanteur a donné une série de concerts en France en 2023, a dévoilé l'album Coming Home le 9 février et s'est produit lors du très prestigieux show de la mi-temps du Super Bowl deux jours plus tard.
De passage à Paris dans le cadre de sa tournée européenne Past Present Future, Usher a ainsi rendu hommage à ses plus de 30 ans de carrière en jouant tous ses plus grands tubes à l'instar de Yeah!, U Got It Bad, ou My Boo. L'artiste doit à nouveau se produire à Paris ce mercredi 16 avril avant de poursuivre sa tournée à Amsterdam, Berlin et à Londres.