BFMTV

Usher annonce un spectacle en résidence à Las Vegas pour 2021

Usher, le 27 septembre 2015

Usher, le 27 septembre 2015 - Noam Galai - Getty - AFP

Comme Céline Dion ou Britney Spears avant lui, le chanteur se produira pour une série de concerts à Las Vegas entre 2021 et 2022.

Yeah!, U Remind Me, My Boo... les tubes d'Usher vont bientôt résonner à Las Vegas. Le chanteur de 41 ans a annoncé vendredi qu'il prépare un show en résidence dans la ville du péché. Les représentations auront lieu au Colosseum du Caesars Palace, et démarreront le 16 juillet 2021.

"Me produire pour mes fans me manque et j'ai hâte de les voir à Las Vegas", déclare le chanteur de U Got It Bad dans un communiqué relayé par CNN. "Ma résidence au Colosseum du Caesars Palace sera pleine de surprises, ils me verront comme ils ne m'ont jamais vu ou entendu avant!"

De nouvelles musiques prévues

Le communiqué promet "un répertoire impressionnant de tubes qui ont jalonné les 20 ans de carrière d'Usher, de ses premiers disques à ses chansons plus récentes, ainsi que de nouvelles musiques".

Le gagnant de 8 Grammy Awards marche dans les pas de nombreuses célébrités qui, elles aussi, ont posé leurs valises à Las Vegas pour une longue série de concert. Céline Dion, Jennifer Lopez, Janet Jackson, Elton John, Britney Spears, Lady Gaga... tous ont donné un show en résidence à Las Vegas, pendant plusieurs années pour la plupart. Pour l'instant, Usher a annoncé peu de dates: huit en juillet 2021, deux en décembre et une en janvier 2022. Les billets seront mis en ligne le 10 septembre.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV