BFMTV
Musique

"Un maximum de bruit pour Mylène Farmer, the queen", la chanteuse rejoint DJ Snake sur scène

Mylène Farmer sur scène dans le cadre de sa tournée "Nevermore 2023"

Mylène Farmer sur scène dans le cadre de sa tournée "Nevermore 2023" - Capture d'écran YouTube - Mylène Farmer

Mylène Farmer a fait une apparition surprise pendant le concert de DJ Snake aux Arènes de Nîmes, mercredi 9 juillet.

Mercredi 9 juillet, aux Arènes de Nîmes. Le concert touche à sa fin. Dans l'amphithéâtre romain, DJ Snake lance l'un des ses sons les plus populaires: Let me love you.

Sur ces quelques notes, une silhouette apparaît. "Un maximum de bruit pour Mylène Farmer, the queen", lance l'artiste de 39 ans. Et soudain, la salle se soulève.

La surprise est immense. Personne ne s'attendait à ce que la très discrète chanteuse monte sur scène. Elle est venue assister au spectacle comme les 12.000 autres personnes présentes ce jour-là. Il faut dire que l'homme aux multiples succès collabore avec plusieurs artistes de renom comme Justin Bieber, Cardi B, Sean Paul.

William Grigahcine, le véritable nom de DJ Snake, est actuellement en tournée dans toute la France et même hors de nos frontières. Ce jeudi 10 juillet au festival Musilac à AIx-les-Bains, il passera ensuite par Malaguf à Majorque, Mykonos en Grèce, ou en encore Barcelone en Espagne.

Si Mylène Farmer n'a pas chanté ce soir-là, se contentant de saluer la foule, cette apparition en a laissé beaucoup rêveurs. Et si c'était le signe d'une future collaboration entre les deux artistes?

Sophie Hienard