"Un incident technique a fait basculer la voiture volante": l'équipe de Beyoncé revient sur sa mésaventure en plein concert

Beyoncé dans sa Cadillac penchée à Houston, le 28 juin 2025 - Instagram/Beyoncé
"Personne n'a été blessé". L'équipe de Beyoncé a réagi peu après le problème rencontré avec un accessoire de son spectacle, sur scène à Houston samedi soir, son équipe a réagi.
"Ce soir à Houston, au NRG Stadium, un incident technique a fait basculer la voiture volante, un accessoire que Beyoncé utilise pour faire le tour du stade et voir ses fans de près", précise Parkwood Entertainment, qui produit les spectacles de la chanteuse, relayé par le Daily Mail.
"Elle a été rapidement descendue et personne n'a été blessé. Le spectacle s'est poursuivi sans incident".
Samedi soir, en plein spectacle, alors Beyoncé se produisait dans sa ville natale de Houston au Texas, l'un des câbles soutenant la voiture rouge qui transporte la chanteuse dans les airs, a visiblement rompu.
"Stop, stop, stop"
Elle a dû interrompre brutalement son concert, le temps que ses équipes techniques puissent descendre la voiture et la reposer au sol.
"Stop, stop, stop", a-t-elle lancé depuis la décapotable ornée d'un drapeau américain, qui penchait dangereusement d'un côté, alors que les fans criaient de surprise.
La séquence a été filmée par de nombreuses personnes du public et publiée en masse sur les réseaux sociaux. On y découvre une Beyoncé étonnement calme, attendant simplement de revenir à terre.
Cet incident en rappelle un autre, moins dangereux, mais plus cocasse, lors d'un concert à Montréal en 2013. Beyoncé avait coincé ses cheveux dans un ventilateur. Imperturbable, elle avait continué à chanter la chanson Halo, tandis que des techniciens lui venaient en aide.