"Stop, stop, stop": Beyoncé manque de tomber de sa voiture suspendue en plein concert, ses fans saluent son sang-froid

Beyoncé dans sa Cadillac penchée à Houston, le 28 juin 2025 - Instagram/Beyoncé
"Si jamais je tombe, je sais que vous me rattraperez." Samedi 28 juin, pour le premier concert américain de sa tournée Cowboy Carter, Beyoncé se produisait chez elle, à Houston, au Texas. Un show événement qui aurait pu mal finir: alors qu'elle entonnait le début de sa chanson 16 Carriages, depuis une Cadillac rouge suspendue au-dessus du public du NRG Stadium, la diva s'est arrêtée net.
"Stop, stop, stop", a-t-elle lancé depuis sa décapotable ornée d'un drapeau américain, qui n'était plus franchement à l'horizontale, mais penchait fortement d'un côté. Sous elle, les fans n'ont pas tardé à remarquer le problème, hurlant de surprise.
L'un des câbles soutenant la voiture rouge a visiblement rompu, obligeant Beyoncé à interrompre brutalement son concert, le temps que ses équipes techniques puissent descendre la voiture et la reposer au sol.
"Vous remercier de m'aimer"
La séquence a été filmée par de nombreuses personnes du public et publiée en masse sur les réseaux sociaux. On y découvre une Beyoncé étonnement calme, attendant simplement de revenir à terre.
"Je veux vous remercier tous... de m'aimer", a lancé Queen B une fois revenue sur scène. Et d'ajouter: "Si jamais je tombe, je sais que vous me rattraperez".
La tournée Cowboy Carter de Beyoncé a débuté en avril dernier en Californie et doit s'achever dans le Nevada le 26 juillet prochain. À cette occasion, la star avait offert à ses fans français trois concerts au Stade de France, à Paris, les 19, 21 et 22 juin derniers.