BFMTV
Musique

Tina Arena annonce son retour en musique avec un court extrait de chanson

Tina Arena à Beverly Hills en 2014

Tina Arena à Beverly Hills en 2014 - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - Getty Images via AFP

La chanteuse australienne annonce un mystérieux nouveau single en anglais pour le 30 avril, dont elle dévoile un court extrait.

Tina Arena prépare son retour. La chanteuse australienne a publié mercredi une vidéo sur Instagram dans laquelle elle chante a capella quelques paroles d'une chanson inédite, annoncée pour le 30 avril.

L'interprète de Je m'appelle Bagdad y apparaît derrière le grillage du confessionnal d'une église. "Je te pardonne pour tout. Pour toutes les nuits où je n'ai pas réussi à m'endormir", chante-t-elle en anglais, avant de disparaître.

Trois ans d'absence

La chanteuse polyglotte, qui s'est illustrée autant par ses tubes en anglais (I Want To Spend My Lifetime Loving You, I Want To Know What Love Is) qu'en français (Aimer jusqu'à l'impossible, Je m'appelle Bagdad) s'est faite discrète sur la scène internationale ces dernières années. Son dernier album en date, intitulé Quand tout recommence, date de 2018. À en juger par l'extrait inédit qu'elle vient de dévoiler, Il y a fort à parier que son retour musical se fera dans la langue de Shakespeare.

Tina Arena prépare également une nouvelle tournée dans son pays d'origine. Elle traversera l'Australie à partir du mois de mai prochain avec un spectacle intitulé Enchanté, profitant de l'allégement des mesures anti-Covid: en mars, elle s'était réjouie sur Instagram que les salles de Nouvelle-Galles du Sud, Etat du sud-est australien, puissent à nouveau accueillir du public.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV