BFMTV

Squeezie s'en prend aux Influenceurs dans son nouveau clip

Squeezie dans le clip d'"Influenceurs"

Squeezie dans le clip d'"Influenceurs" - Capture d'écran YouTube

Le YouTubeur sort le titre Influenceurs, critique des stars du Web qui font carrière sur les réseaux sociaux.

Le virage musical de Squeezie se concrétise. Le YouTubeur français, spécialisé dans l'humour et les jeux vidéos, a dévoilé mercredi le titre Influenceurs et le clip qui l'accompagne. Une chanson aux accents house et au texte acide, dans lequel il s'en prend aux stars des réseaux sociaux. 

"Je veux la fame sans les responsabilités / La flemme donc je fais de la quantité / Ça me peine quand dans les médias, on parle de moi / Pour me dire combien je gagne dans le mois", chante notamment le YouTubeur.

De YouTubeur à musicien? 

La sortie du titre avait été annoncée dimanche dernier par le label All Points, qui vient de signer un contrat avec Squeezie. Le YouTubeur tient la chaîne française la plus suivie de la plateforme (près de 14 millions d'abonnés), ce qui lui assure au moins un succès sur le Web: le clip a déjà été visionné plus de 2 millions de fois. 

Ce n'est pas la première fois que Squeezie s'essaye à la musique. Il a déjà réalisé plusieurs morceaux avec des YouTubeurs. Notamment en juin dernier, lorsqu'il s'est lancé le défi de réaliser un tube de l'été face à d'autres vidéastes. En avaient découlé deux morceaux, Mirador et Bye-Bye

Benjamin Pierret