BFMTV

Snoop Dogg entre dans le Guinness Book des records

Snoop Dogg

Snoop Dogg - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Le rappeur a rendu hommage à sa boisson de prédilection, le cocktail "gin and juice", en en préparant le plus grand verre jamais concocté dans le monde, sur la scène d'un festival californien.

Snoop Dogg voue une passion au "gin and juice", ce n'est pas nouveau. Il y avait déjà consacré un morceau, extrait de l'album Doggystyle, devenu l'un de ses classiques des années 90. Cette fois, le rappeur a préparé le plus grand cocktail gin-jus de fruit jamais réalisé, rapporte le site Hot New Hip Hop.

Sur la scène d'un festival américain, le BottleRock Napa Valley Festival, Snoop "Doggy" Dogg a confectionné, aux côtés du cuisinier Michael Voltaggio et de son vieil ami Warren G, un gigantesque verre rempli de sa boisson favorite, appelée aussi "Paradise".

La scène a été immortalisée en photos et vidéos, le tout partagé sur les comptes Instagram de ces barmans d'un soir.

Sur l'un des clichés, Snoop Dogg arbore fièrement le certificat qui immortalise son "oeuvre" dans le Guinness Book des records, comme étant le plus grand cocktail "gin and juice" jamais réalisé jusqu'à présent dans le monde. Et pour cause, le verre géant est presque aussi grand que Snoop Dogg, qui mesure tout de même 1m93.

Quant à savoir qui a pu boire le "paradise" du rappeur, c'est encore un mystère. D'autant qu'il aurait pu rafraîchir une bonne partie du public.

Lucie Valais