BFMTV

 Selena Gomez se place pour la première fois au sommet des charts avec son titre Lose You to Love Me

Selena Gomez dans le clip de "Lose You To Love Me"

Selena Gomez dans le clip de "Lose You To Love Me" - Capture d'écran Youtube

La popstar américaine a atteint, pour la toute première fois de sa carrière, la première place du très prisé Billboard 100.

Le grand retour de Selena Gomez est d'ores et déjà un succès. Comme le rapportent les médias américains, la chanteuse vient d'atteindre pour la première fois de sa carrière le sommet du Billboard 100, aka le classement référence des titres les plus populaires aux Etats-Unis. 

Son nouveau single Lose You to Love Me, sorti le 23 octobre dernier accompagné d'un clip en noir et blanc tourné à l'iPhone, s'est classé numéro 1 durant sa première semaine en ligne, enregistrant pas moins de 38,8 millions d'écoutes en streaming aux USA. 

Ravie, Selena Gomez a célébré ce nouveau record personnel sur Instagram. "Mon premier numéro 1! Cette chanson est si chère à mon coeur. J’ai travaillé si dur pour rendre cet album aussi honnête et amusant que possible, tout en restant assez vulnérable pour exprimer où j'en suis dans ma vie", a écrit la chanteuse de 27 ans. "Je vous aime profondément, et merci mille fois de m'écouter". 

Nawal Bonnefoy