BFMTV

Selena Gomez dévoile Fetish, son nouveau titre

Selena Gomez le 27 avril 2017

Selena Gomez le 27 avril 2017 - Jesse Grant - Getty Images North America - AFP

Selena Gomez livre un nouveau morceau plus sensuel que jamais en duo avec Gucci Mane.

Quelques semaines après Bad Liar, Selena Gomez dévoile son nouveau titre Fetish, une chanson lancinante en duo avec le rappeur Gucci Mane. Dans les paroles, un peu plus sexy que ce à quoi la chanteuse a habitué son public, la petite amie de The Weeknd se réjouit de "l'obsession" qu'entretient son boyfriend pour "son amour". 

Une vidéo d'une étonnante sobriété pour une star de la pop américaine accompagne la chanson. Un simple gros plan sur la bouche de Selena Gomez récitant les paroles, tout en sourires suggestifs avec doigt entre les dents.

Un album pour 2017?

La mention "audio" dans le titre de la vidéo laisse supposer qu'il ne s'agit pas du clip officiel. Les nombreuses pastilles publiées par la chanteuse sur Instagram pour promouvoir la chanson semblent, elles aussi, être des indices d'une nouvelle vidéo à paraître. 

Les derniers singles de Selena Gomez sont probablement annonciateurs d'un prochain album, le premier depuis Revival en 2015. Aucune information n'a cependant filtré concernant ce futur opus. En août dernier, la chanteuse avait annoncé mettre sa carrière en suspens pour prendre soin de sa santé, et soigner le lupus dont elle souffre. Un an plus tard, forte de nouveaux projets, la star va mieux.

Benjamin Pierret