BFMTV

Pharrell tease le nouvel album de Rihanna

Pharrell et Rihanna

Pharrell et Rihanna - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Pharrell Williams a laissé entendre qu'il collabore au neuvième album de Rihanna.

Pharrell a un message pour les fans de Rihanna qui attendent impatiemment son neuvième album. "Ils ne sont prêts", a-t-il écrit sur Instagram en commentaire d'une publication de l'actrice Karlie Redd, rapporte Billboard.

Le producteur, qui a déjà travaillé avec Rihanna en 2017 sur Lemon de N.E.R.D, semble annoncer une collaboration avec la chanteuse de la Barbade - et un nouvel album à la hauteur d'ANTI il y a trois ans. Rihanna ignore encore cependant le titre et la date de sortie de son album, comme elle l'avait indiqué au New York Times en mai dernier: 

"On l'appelle pour l'instant R9, grâce à mes fans. Je vais sans doute l'appeler ainsi, parce qu'ils n'arrêtent pas de me demander quand sort R9. Comment je peux accepter une autre idée de titre lorsqu'on me parle sans cesse [de R9]?"

Une seule chose est sûre: il s'agira d'un disque de reggae. Loin de la musique, Rihanna s'est récemment associée à LVMH pour lancer Fenty, une nouvelle marque de luxe. La première collection de la chanteuse devrait être très vite dévoilée.

Jérôme Lachasse