BFMTV

Naza, l'ambianceur des Bleus: "C'est un honneur"

Naza dans le clip P*tain de m*rde

Naza dans le clip P*tain de m*rde - Capture d'écran YouTube

Les chansons du rappeur de 26 ans ont résonné dans le vestiaire des Bleus après la finale victorieuse de la Coupe du Monde.

Naza, 26 ans, est le rappeur qui a fait danser l'équipe de France tout au long du Mondial 2018. MMM, Mon kiki ou encore P*tain de m*rde ont résonné dans les vestiaires et les stories Instagram des Bleus.

"C'est lourd, c'est lourd. Ca, c'est la choré officielle du clip, avec Griezmann, Mbele, Pogba... C'est magnifique", raconte à BFMTV Naza, de son vrai nom Jean-Désiré Sosso Dzabatou, en commentant une vidéo des joueurs en train de danser sur un de ses morceaux. 

Devenus les hymnes non officiels de l'équipe de France, P*tain de m*rde et Mon kiki "sont montés au top iTunes", indique le rappeur. Il ajoute: "MMM était déjà sorti depuis longtemps. Il est remonté aussi. Ceux qui n'avaient jamais écouté le son ont écouté et ont kiffé."

Plus de quinze jours après la victoire de la France, Naza n'en revient toujours pas: "Ca m'a fait grave, grave plaisir. C'est un honneur. Et en plus ils ont gagné la Coupe du Monde! Dès qu'ils ont gagné, il n'y avait que mes sons dans le vestiaire! Ca m'a fait grave plaisir."

Jérôme Lachasse