BFMTV

Mylène Farmer: découvrez Rolling Stone, son nouveau single

Mylène Farmer lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2011

Mylène Farmer lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2011 - Valery Hache - AFP

Trois ans après son dernier album, la chanteuse a dévoilé son nouveau titre et prépare son prochain opus.

Mylène Farmer, très discrète star de la chanson française, amorce son retour dans les bacs. L'interprète de Sans contrefaçon a dévoilé Rolling Stone ce jeudi, un nouveau single à la tonalité mélancolique et énergique à la fois, où sa voix apparaît plus claire que jamais.

Une surprise? Pas vraiment. Les fans ont eu quelques heures pour se préparer à cette publication. Plus tôt dans la journée, la société de management créée par Pascal Nègre, Hashtag NP, avait partagé une énigmatique vidéo d'annonce sur Twitter. Il s'agit de son premier single depuis son départ d'Universal pour Sony. Le site de la maison de disques annonce par ailleurs que la chanteuse de 56 ans est actuellement en studio où elle enregistre son prochain album, le 11e de sa carrière.

Comme le précise RTL, Rolling Stone a été écrit par la chanteuse elle-même. Elle a allié ses forces à celles de Feder, DJ et producteur français, qui a réalisé le titre et co-signé la musique.

Musique et cinéma

L'année 2018 s'annonce chargée pour Mylène Farmer, dont le dernier album, Interstellaires, date de 2015. En plus de ce nouvel opus à paraître, la chanteuse opérera son grand retour au cinéma, 24 ans après son premier film. C'est dans le film d'épouvante Ghostland, de Pascal Laugier, que le public pourra la retrouver au cinéma le 14 mars. 

B.P.