BFMTV

Mort du rappeur Mc Stormin, l'un des pionniers du Grime

MC Stormin

MC Stormin - Capture d'écran Instagram

On lui avait diagnostiqué un cancer de la peau il y a deux ans.

Mc Stormin, l'un des rappeurs pionniers du Grime et membre du N.A.S.T.Y Crew, est mort des suites d'un cancer de la peau. Son décès a été annoncé par l'un de ses amis, Dj Phantasy, sous une photo Instagram. 

"C'est si dur d'écrire ça. Mon frère Stormin s'est éteint ce matin. Il s'est battu jusqu'au dernier moment. La personne la plus forte que j'ai jamais connue. Je ferai toujours en sorte que personne ne t'oublie, mon frère", peut-on lire sous un portrait souriant de l'artiste britannique. 

Stormin, qui venait tout juste de fêter ses 25 ans selon le site Famous Birthdays, avait révélé son combat contre la maladie dans une lettre ouverte à ses fans, publiée en juillet 2016. 

"Je dois reconnaître que j'ai parfois fait de mauvaises choses, mais j'ai aussi fait une majorité de bien, alors je me demande pourquoi est-ce qu'on me met face à une telle épreuve. Est-ce un test? Non, c'est un combat que je vais gagner, alors si je m'absente sachez que ce n'est pas pour longtemps, et que je reviendrai", peut-on lire dans un extrait de ce texte rapporté par The Independant.

N.B.