BFMTV

Mick Jagger "se sent vraiment bien" après son opération du coeur

Mick Jagger sur scène à Marseille le 26 juin 2018

Mick Jagger sur scène à Marseille le 26 juin 2018 - Boris Horvat - AFP

Quelques semaines avant le lancement de la tournée des Rolling Stones, reportée à cause de ses problèmes de santé, le chanteur donne des nouvelles rassurantes.

Après une petite frayeur, Mick Jagger rassure ses fans. Le chanteur a donné sa première interview depuis son opération du coeur, qui a obligé les Rolling Stones à reporter leur tournée. Le leader assure que tout va bien: 

"Je me sens vraiment bien. J'ai beaucoup répété ces derniers temps au cours des dernières semaines... Ce matin j'ai fait un peu de sport. Rien de bien fou. Puis je pars pour les répétitions avec le reste du groupe", a-t-il confié à la radio canadienne Q107, comme le rapporte Rolling Stone

Trois ou quatre mois par an sur les routes

La tournée nord-américaine des Rolling Stones devait démarrer le 20 avril. Le coup d'envoi aura finalement lieu le 21 juin. Peu après l'opération, le chanteur a rassuré ses fans. D'abord avec un message sur Twitter puis une vidéo dans laquelle on le voyait danser avec panache devant un miroir. Il admet, pourtant, que sa forme n'est plus la même que dans sa jeunesse, notamment concernant les tournées:

"Je ne le fais plus tout le temps, 12 mois par an. Quand vous êtes jeune, c'est ce que vous faites. Aujourd'hui je passe trois ou quatre mois par an sur les routes et cela semble être un bon équilibre."
Benjamin Pierret