BFMTV

Les rappeurs de Columbine décalent la sortie de leur nouveau disque pour ne pas interférer avec PNL

Columbine

Columbine - Twitter Columbine2k16

Le collectif a préféré reporter la sortie de son disque Adieu, Au Revoir afin de "pouvoir écouter l'album de PNL", qui sort le 5 avril.

Alors qu'il devait sortir son nouveau disque le 5 avril prochain, le collectif Columbine fait marche arrière. Sur les réseaux sociaux, Lujipeka et Foda C ont annoncé qu'ils préféraient décaler la sortie de Adieu, Au Revoir au 19 avril, afin de ne pas interférer avec la sortie d'un autre disque: celui du duo PNL. 

"L’équipe, on veut nous aussi pouvoir écouter l’album de PNL le 5 Avril. On sortira donc notre réédition Adieu, Au Revoir le 19 Avril", a annoncé le groupe originaire de Rennes sur son compte Twitter.

Pour se faire "pardonner", Columbine a toutefois annoncé qu'un morceau inédit, C’est Pas Grave, allait être mis en ligne ce vendredi 29 mars. "C’est du sale qui arrive restez aux aguets les amigos", a promis le duo.

Ils sont nombreux à s'impatienter en attendant la sortie de Deux frères, prochain opus de PNL. Les deux frères, qui ont dévoilé vendredi dernier leur nouveau titre Au DD, caracolent déjà en tête des classements sur les principales plateformes de streaming. Le clip qui accompagne cette chanson, dans lequel Ademo et N.O.S. rappent au sommet de la tour Eiffel, comptabilisait 7,5 millions de vues sur YouTube 24 heures après sa sortie, puis 12 millions passées les 48 heures.

Nawal Bonnefoy