BFMTV

Le "Yodeling Boy", nouveau phénomène d'Internet, crée la surprise sur la scène de Coachella

-

- - -

Le jeune Mason Ramsey, surnommé le "Yodeling Boy", a fait une apparition remarquée sur la scène du prestigieux festival de Coachella aux Etats-Unis.

Beyoncé, The Weeknd, Eminem... et désormais Mason Ramsey! Inconnu il y a quelques jours encore, le jeune garçon de 11 ans s'est pourtant offert le luxe de se produire sur scène au Festival de Coachella au même titre que les plus grandes stars lors de cette édition 2018.

Depuis quelques jours, celui que l'on surnomme "Yodeling Boy" suscite l'engouement grâce à une vidéo de lui en train de chanter un yodel. La vidéo a été vue près de 15 millions de fois, lui ouvrant ainsi toutes les portes, dont celle du prestigieux et très tendance festival américain.

Les félicitations de Justin Bieber

Ce vendredi 13 avril, le public a ainsi vu débarquer le nouveau phénomène d'Internet sur la scène de Coachella juste avant la performance du DJ américain Whethan. Il a interprété Lovesick Blues de Hank Williams pour le plus grand plaisir des festivaliers, comme en témoigne une vidéo de son passage mise en ligne par TMZ.

Le jeune Mason bénéficie d'une immense et fulgurante cote de popularité, même chez les stars. Présent à Coachella, Justin Bieber n'a pas caché son plaisir de croiser le chemin du "Yodeling Boy" dans les coulisses. Le chanteur canadien a ainsi rencontré le nouveau phénomène du web pour le féliciter (et prendre un selfie à la demande du jeune prodige).

Sur les réseaux sociaux, plusieurs Internautes se sont amusés à parodier Mason Ramsey, ou bien à le remixer. Le "Yodeling Boy" est devenu est tel phénomène qu'il a été invité sur de nombreux plateaux télés, dont celui d'Ellen DeGeneres. Il va notamment recevoir une bourse d'étude pour aller à l'université.

Fabien Morin