Le S-Crew annonce son retour avec des messages cryptiques

Les membres du groupe de rap parisien S-Crew dans le clip de leur morceau "Démarre", sorti en juillet 2016. - Capture d'écran YouTube - S-Crew
Près de six ans après la sortie de leur album Destins liés, le S-Crew serait-il de retour? Depuis ce lundi, de nombreux internautes partagent sur les réseaux des photos de mystérieuses affiches repérées à travers la France, notamment à l'entrée du périphérique parisien.
On y aperçoit le logo orange de Seine Zoo Records, label de musique créé par Nekfeu, mais également, en dessous, l’inscription: "SZR 2001", date de création du S-Crew, collectif de rap parisien formé par Nekfeu, 2zer Washington, Framal et Mekra.
Depuis ces annonces, les esprits s'échauffent et chacun y va de sa théorie. Si certains fans espèrent un retour de Nekfeu, trois ans après la sortie de son album Les étoiles vagabondes, d’autres attendent une annonce liée au S-Crew.
Un compte à rebours lancé
Dans la foulée, un nouvel élément est venu ajouter du suspens à cette étrange campagne de communication. Un site secret baptisé szr2001.com a émergé sur le web.
Sur la page d'accueil, on retrouve à nouveau le logo orange présent sur les affiches mais il est accompagné, cette fois, par deux décomptes: le premier prendra fin ce dimanche à 22h22, le second, le lendemain, à midi.
Si pour l'heure, le silence règne du côté des membres du S-Crew, certains proches du groupe tels que le rappeur Deen Burbigo, le producteur Diabi ou encore le graphiste Raegular ont joué le jeu du teasing en publiant des messages subtils sur Twitter.
Mais avant de découvrir ce que cachent ces nombreux indices, les fans devront donc s'armer de patience jusqu'à dimanche.