BFMTV

Le rappeur MHD de retour avec le clip Bodyguard

MHD

MHD - MHD / YouTUbe

Le rappeur a sorti un nouveau clip et a annoncé un nouvel album en septembre.

"Quand l'été approche, j'envoie les bastos". Dès les premières minutes de son nouveau clip, Bodyguard, le rappeur MHD frappe fort. "Assez, du talent j'en ai assez", poursuit-il dans cette vidéo dévoilée ce mardi sur son compte YouTube. Il ajoute: "J'fais des hits quand je veux, je suis pas pressé, mon album est prêt j'peux l'avancer".

L'album a même un titre et une date de sortie. Intitulé 19, celui-ci sortira le 19 septembre prochain. MHD a annoncé dans la foulée une première date de concert, le 29 mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris. En attendant, Le jeune rappeur admiré par Madonna et Drake a annoncé qu'il y aurait une surprise pour ses fans le 19 de chaque mois.

Depuis 2015, MHD connaît un succès considérable. Son premier album, A Kele Nta, a été certifié double disque de platine en France et a connu un succès similaire dans le reste du monde. MHD sera également à l'affiche début juillet du Roskilde Festival, un festival danois où doivent se produire Bruno Mars, Eminem et Arcade Fire. 

Jérôme Lachasse