Le rappeur MHD de retour avec le clip Bodyguard

MHD - MHD / YouTUbe
"Quand l'été approche, j'envoie les bastos". Dès les premières minutes de son nouveau clip, Bodyguard, le rappeur MHD frappe fort. "Assez, du talent j'en ai assez", poursuit-il dans cette vidéo dévoilée ce mardi sur son compte YouTube. Il ajoute: "J'fais des hits quand je veux, je suis pas pressé, mon album est prêt j'peux l'avancer".
L'album a même un titre et une date de sortie. Intitulé 19, celui-ci sortira le 19 septembre prochain. MHD a annoncé dans la foulée une première date de concert, le 29 mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris. En attendant, Le jeune rappeur admiré par Madonna et Drake a annoncé qu'il y aurait une surprise pour ses fans le 19 de chaque mois.
Depuis 2015, MHD connaît un succès considérable. Son premier album, A Kele Nta, a été certifié double disque de platine en France et a connu un succès similaire dans le reste du monde. MHD sera également à l'affiche début juillet du Roskilde Festival, un festival danois où doivent se produire Bruno Mars, Eminem et Arcade Fire.