Le rappeur 50 Cent annonce sa première résidence à Las Vegas

Le rappeur 50 Cent à New York, le 9 septembre 2024. - Eugene Gologursky / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Une première pour 50 Cent. Après une tournée mondiale en 2023, le rappeur vient d'annoncer une résidence à Las Vegas. Il se produira au Planet Hollywood du 27 décembre au 4 janvier 2025.
"Las Vegas est l'endroit idéal pour créer une expérience inoubliable pour mes fans. (...) Nous parlons de grosse production, de surprises...", a assuré l'artiste dans un communiqué.
"Ma première résidence à Vegas va être une expérience, vous ne voulez pas manquer ça", a ajouté 50 Cent sur Instagram. Des préventes seront disponibles dès le 16 octobre avant une mise en vente générale, prévue le 19 octobre prochain.
100 millions de dollars de recettes
En 2023, 50 Cent a clôturé sa tournée The Final Lap Tour, une série de 83 à travers l'Amérique du Nord, l'Océanie, l'Asie et l'Europe avec notamment quatre dates en France.
Selon Billboard, cette tournée a engrangé plus de 100 millions de dollars de recettes, ce qui fait de 50 Cent le deuxième rappeur à atteindre ce cap, derrière Drake avec ses tournées It’s All A Blur Tour en 2023 et Aubrey & the Three Migos Tour en 2018.
En parallèle de son retour sur scène, 50 Cent prépare également un documentaire pour Netflix sur les accusations de trafic sexuel et d'extorsion visant un autre rappeur, Sean "Diddy" Combs.