50 Cent annonce une tournée mondiale en 2023 avec quatre dates en France

50 Cent - Jc Olivera - AFP
C'est une nouvelle qui va ravir les fans de rap US. Pour célébrer les 20 ans de son album Get Rich or Die Tryin', le rappeur américain 50 Cent a annoncée une tournée mondiale qui passera par la France.
"Je vais parcourir le monde pour cet album, avec des arrêts en Amérique du Nord et en Europe, notamment à Toronto, Brooklyn, Atlanta, Houston, Amsterdam, Oslo, Paris, et bien d’autres encore", a-t-il tweeté jeudi.
L'artiste à qui l'on doit les tubes In da Club ou Just a Lil Bit se produira notamment au Palais Nikaïa de Nice, le 21 octobre 2023 puis au Zénith de Strasbourg, le 1er novembre et au Zénith de Nantes le 2 novembre.
Après un concert à l'Accor Arena en juin 2022, 50 Cent reviendra également à Paris avec une nouvelle date prévue le 3 novembre 2023 à Paris La Defense Arena.
Busta Rhymes et invités inédits
Sur toutes les dates de sa tournée, 50 Cent sera accompagné d'un invité spécial et ami de longue date: Busta Rhymes. Pour les concerts se déroulant en Amérique du Nord, l'artiste Jeremih sera également à ses côtés. Dans son tweet, le rappeur américain précise que d'autres guests sont à prévoir.
Les premiers billets pour les dates européennes seront disponibles lors d'une prévente prévue le jeudi 11 mai à 10h sur le site de Live Nation. La mise en vente générale se déroulera quant à elle le vendredi 12 mai à 10h.