BFMTV

Le concert des Enfoirés diffusé le 6 mars sur TF1

L'édition 2019 du spectacle des Enfoirés

L'édition 2019 du spectacle des Enfoirés - TF1

Le Pari(s) des Enfoirés sera diffusé sur TF14 le 6 mars à 21h05.

Ce sera le 6 mars. TF1 vient d'annoncer la date de retransmission des concerts des Enfoirés au profit des Restos du coeur. Le Paris() des Enfoirés - le thème de cette année, sera donc diffusé le vendredi 6 mars à 21h05. 

"Le double CD et le DVD seront en vente dès le lendemain. Chaque vente permet aux Restos du Coeur de distribuer 17 repas.", rappelle la chaîne sur Twitter. Les concerts de la troupe se sont tenus cette année à l'AccorHotels Arena. 

Le concert des Enfoirés assure à TF1 d'excellentes audiences. En 2009, 2012 et 2017, c'est le programme qui a été le plus regardé sur la chaîne. En 2019, le spectacle Le monde des Enfoirés n'a attiré "que", 8,9 millions de téléspectateurs. 

Vétérans, nouvelles recrues et Véronique Sanson

Cette année, une quarantaine d'artistes se sont produits sur scène, parmi lesquels des "vétérans" comme Patrick Bruel, Mimie Mathy, Zazie, MC Solaar, Kad Merad, Nolwenn Leroy, Michèle Laroque, mais aussi de jeunes recrues comme l'humoriste Inès Reg, dont c'est la première participation, la chanteuse Maëlle ou la footballeuse Amandine Henry. 

Cette année a également marqué le retour de Véronique Sanson, qui n'avait participé au spectacle depuis 1999. 

Magali Rangin