BFMTV

Les Enfoirés 2020: Véronique Sanson de retour

Véronique Sanson sur la scène du Palais des congrès de Tours, le 3 avril 2019

Véronique Sanson sur la scène du Palais des congrès de Tours, le 3 avril 2019 - BFMTV

La chanteuse revient après avoir été évincée il y a plus de vingt ans. Les concerts des Enfoirés 2020 auront lieu du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena.

Après plus de vingt ans d'absence, Véronique Sanson est de retour dans Les Enfoirés. Selon les informations de Télé Loisirs, la chanteuse qui avait été écartée en 1999 sera présente dans la prochaine série de concerts de la troupe. 

Les concerts des Enfoirés 2020 auront lieu du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena, pour une diffusion sur TF1 courant mars. Parmi les membres principaux de la troupe, on l'huretrouve Michaël Youn, Bénabar, Lorie, Amel Bent, Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Liane Foly. L'hymne de cette année s'intitule À côté de toi. Ce morceau folk prônant l'entraide et la fraternité a été composé et écrit par le groupe Boulevard des Airs et le chanteur Tibz. 

L'humoriste Inès Reg a annoncé ce lundi qu'elle les rejoindra sur scène. "J'ai l'immense fierté de vous faire cette annonce et je suis à la fois tellement émue... Ça fait maintenant 30 ans que Les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin et aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous dire que j'intègre la troupe des Enfoirés", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter. Vitaa et Black M font également partie des nouveaux arrivants. 

Jérôme Lachasse