BFMTV

Lana Del Rey de retour avec le single surprise Love

Lana Del Rey sur scène à Los Angeles, le 9 février 2016

Lana Del Rey sur scène à Los Angeles, le 9 février 2016 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

La chanteuse américaine a dévoilé ce samedi 18 février un titre inédit, intitulé Love.

Les stars aiment de plus en plus dévoilés "par surprise" leur travail. C'est donc par surprise que Lana Del Rey a mis en ligne son nouveau single ce week-end. Baptisée Love, cette ballade dans la veine des précédents morceaux de la chanteuse américaine s'inscrit dans la sortie à venir d'un nouvel album.

Pour annoncer la sortie de ce nouveau single, la chanteuse américaine, qui s'est fait connaître du grand public en 2011, a simplement partagé sur Twitter un lien vers ce nouveau titre accompagné d'une simple phrase "All you need is 'Love'", clin d'oeil au tube des Beatles. Un clip de la chanson, réalisé par Rich Lee, devrait être dévoilé très prochainement, selon le site Rolling Stone.

"Un album pour mes fans"

Dans un communiqué, la star explique que son prochain opus sera dédié à ses fans: "J'ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans et sur ce vers quoi, j'espère, nous allons tous."

Le dernier album de l'artiste de 31 ans, Honeymoon, était sorti en septembre 2015. L'interprète de Video Games et Born to Die sera notamment de retour sur scène à Paris dans le cadre de la première édition du Festival Loolapalooza, les 22 et 23 juillet à Paris.

Fabien Morin