La Fête de l'Huma 2022: douze nouveaux artistes dont Benjamin Biolay complètent l'affiche

Christophe Maé a touché 100.000 euros de Bouygues Télécom pour avoir donné un concert en mars dernier, selon Capital - Pierre Andrieu - AFP
La Fête de l'Huma se délocalise en Essonne et révèle ce week-end l'identité des douze nouveaux artistes qui rejoignent son édition 2022, aux côtés de Sexion d’Assaut, Dutronc & Dutronc et Camélia Jordana, déjà annoncés.
Le célèbre festival organisé par le journal L'Humanité, qui aura lieu sur l'ex-base aérienne 217, au Plessis-Pâté, en Essonne, accueillera donc cette année Christophe Maé, Benjamin Biolay, L'Impératrice ou encore les Wampas, rapporte Le Parisien.
D'autres noms bientôt annoncés
Le groupe Bagarre, la chanteuse Kimberose, l'artiste de R&B Ronisia, ainsi que Kungs et Gauvain Sers complètent l'affiche de la manifestation, qui se déroulera du 9 au 11 septembre prochain.
La billetterie de la Fête de l'Huma a déjà ouvert ses portes. Un pass trois jours, vendu à 45 euros, est disponible jusqu'au 30 juin prochain. D'autres noms d'artistes devraient être annoncés prochainement, à en croire le site officiel de l'événement.