BFMTV
Musique

La Fête de l'Huma 2022: douze nouveaux artistes dont Benjamin Biolay complètent l'affiche

Christophe Maé a touché 100.000 euros de Bouygues Télécom pour avoir donné un concert en mars dernier, selon Capital

Christophe Maé a touché 100.000 euros de Bouygues Télécom pour avoir donné un concert en mars dernier, selon Capital - Pierre Andrieu - AFP

Christophe Maé, Les Wampas ou encore L’Impératrice se produiront lors de la prochaine édition du festival, qui aura lieu les 9, 10 et 11 septembre prochain.

La Fête de l'Huma se délocalise en Essonne et révèle ce week-end l'identité des douze nouveaux artistes qui rejoignent son édition 2022, aux côtés de Sexion d’Assaut, Dutronc & Dutronc et Camélia Jordana, déjà annoncés.

Le célèbre festival organisé par le journal L'Humanité, qui aura lieu sur l'ex-base aérienne 217, au Plessis-Pâté, en Essonne, accueillera donc cette année Christophe Maé, Benjamin Biolay, L'Impératrice ou encore les Wampas, rapporte Le Parisien.

D'autres noms bientôt annoncés

Le groupe Bagarre, la chanteuse Kimberose, l'artiste de R&B Ronisia, ainsi que Kungs et Gauvain Sers complètent l'affiche de la manifestation, qui se déroulera du 9 au 11 septembre prochain.

La billetterie de la Fête de l'Huma a déjà ouvert ses portes. Un pass trois jours, vendu à 45 euros, est disponible jusqu'au 30 juin prochain. D'autres noms d'artistes devraient être annoncés prochainement, à en croire le site officiel de l'événement.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV