BFMTV

Kim Kardashian annonce que North West est désormais choriste pour son père, Kanye West

Kim Kardashian et sa fille Kanye West

Kim Kardashian et sa fille Kanye West - Capture d'écran Instagram

La star de télé-réalité américaine a publié, sur Instagram, une vidéo où sa fille prend part au "Sunday Service" de son époux Kanye West.

A seulement six ans, la petite North West a décroché son premier job de chanteuse - au côté de son célèbre rappeur de père, évidemment. La fillette vient en effet de rejoindre officiellement le choeur gospel du "Sunday Service" de Kanye West, un office religieux hebdomadaire rythmé par sa musique. 

C'est l'épouse de ce dernier, Kim Kardashian, qui a annoncé la nouvelle à ses centaines de millions d'abonnés sur Instagram. Dans une vidéo postée en Stories, la business woman américaine a publié une vidéo montrant sa fille, vêtue de blanc, chanter et danser au milieu des autres choristes.

"North fait officiellement partie du choeur!!! (et pas celui des enfants)", a précisé la star de télé-réalité. "Elle va même aux répétitions, et elle adore ça".

Rien de bien surprenant puisque, bien que très jeune, North West semble déjà marcher dans les pas de son père. Dans une vidéo vantant les mérites des derniers produits KKW Beauty, postée mercredi dernier là encore sur le compte Instagram de Kim Kardashian, on entend la fillette annoncer à sa mère et son arrière-grang-mère Mary Jo: "Je veux être une danseuse, une rappeuse, et une chanteuse". 

Nawal Bonnefoy