BFMTV

Kendji Girac en duo avec Gims sur le dansant "Dernier Métro"

Kendji Girac et Gims

Kendji Girac et Gims - Valery Hache - AFP / Fethi Belaid - AFP

Les deux chanteurs dévoilent ce vendredi leur collaboration, Dernier Métro, extrait du prochain album de Kendji Girac.

Deux poids lourds de la jeune chanson française sortent un single commun. Kendji Girac, révélé par The Voice, et Gims, ancien membre de Sexion d'Assaut, dévoilent ce vendredi le titre Dernier Métro.

Ce morceau est extrait du prochain album de Kendji Girac, Mi Vida, attendu pour le 9 octobre. Il s'agira de son quatrième opus studio, deux ans après la sortie de Amigo, qui était porté par les tubes Maria Maria, Pour oublier et Tiago.

Automne chargé pour Gims

La rentrée sera également bien remplie pour Gims, qui fera bientôt l'objet d'un documentaire Netflix. Sobrement intitulé GIMS, le film disponible le 17 septembre prochain reviendra sur la préparation de son concert au Stade de France, à l'automne dernier.

Le chanteur de Bella prépare également une mixtape de rap qui devrait sortir en octobre, comme il l'avait annoncé dans une story Instagram en juin dernier. Et le serpent de mer du retour de Sexion d'assaut continue de faire son chemin; " On est dans les négo de qui, où l'album va sortir, avec qui il sera distribué... Des trucs un peu techniques" , avait-il confié sur le réseau social en mars dernier.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV