BFMTV

Coronavirus: Kendji Girac envoie un message de soutien à l'Ehpad où séjourne sa grand-mère

Kendji Girac en mai 2016 sur scène

Kendji Girac en mai 2016 sur scène - Fadel Senna - AFP

Le chanteur a partagé un message vidéo à l'attention du personnel soignant de l'Ehpad La Madeleine, à Bergerac.

"Je vous envoie plein de force". Kendji Girac a partagé mardi sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il envoie son soutien à l'Ehpad de La Madeleine, à Bergerac, en Dordogne. L'établissement accueille 250 patients, dont la grand-mère du chanteur.

"Bonjour tout le monde, je fais une petite vidéo pour l'Ehpad de la Madeleine, où y a ma grand-mère d'ailleurs", a-t-il expliqué dans une story, partagée par nos confrères de France 3 Nouvelle-Aquitaine. "Je tenais à remercier tout le personnel, parce que c'est très important de les remercier. Merci pour tout ce que vous faites, c'est vraiment très gentil. Je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe, faites gaffe à vous, prenez soin de vous".

"Tout le monde ne parlait que de ça"

"J'étais au lit très tôt hier quand le téléphone a sonné. C'était Kendji qui m'annonçait qu'il venait de poster une vidéo de soutien pour le personnel. J'ai trouvé ça très sympa !", a expliqué mercredi Sylvain Connangle, le directeur de l'Ehpad au site de France 3 Nouvelle-Aquitaine. "Ce matin, tout le monde ne parlait que de ça, pendant un temps au moins, on ne parlait pas du coronavirus", a-t-il confié, ravi de l'effet positif sur les équipes médicales.

Nawal Bonnefoy