BFMTV

Kendji Girac dévoile son nouveau single lors de la Fête de la Musique

Le chanteur Kendji Girac.

Le chanteur Kendji Girac. - Fadel Senna - AFP

Le jeune chanteur vient de sortir le deuxième single issu de son prochain album: Pour oublier.

Juste à temps pour devenir un tube de l'été. Kendji Girac a dévoilé le nouveau single extrait de son prochain album, jeudi 21 juin, jour de la fête de la musique, sur scène à Nice.

Après Maria Maria, sorti en avril dernier, l'ancien vainqueur de The Voice signe Pour oublier, qu'il a interprété pour la première fois devant le public niçois.

Vianney et Damso

"Mes amis aujourd'hui, il y a quelque chose de très important pour moi, ma nouvelle chanson, qui vient de sortir aujourd'hui, ça ne fait pas très longtemps, a-t-il lancé en regardant sa montre. Je viens la partager avec vous ce soir".

Le single, ultra-dansant, est accessible sur les plateformes de streaming et de téléchargement. Il a été composé par Renaud Rebillaud (l'homme derrière bon nombre de tubes de Maître Gims ou Black M). Les paroles sont de Vianney.

L'album doit sortir le 31 août prochain. Pour ce troisième disque, Kendji Girac s'est entouré de Vianney et du rappeur belge Damso.

"Vianney, c’est une bombe, un très grand artiste. J’avais envie d’aller dans cette direction, faire de la variété française", a expliqué Kendji Girac au Parisien en avril dernier. Et d'ajouter sur Damso: "C’est un artiste que j’écoute beaucoup. Pour ce troisième album, j’ai voulu marier les deux univers: mon identité gypsie et un peu de musiques urbaines. Je ne suis pas un rappeur mais je voulais me rapprocher de ce que j’écoute."

M. R.