BFMTV

Kanye West livre un poème improbable sur les frites de McDo dans l'album de Frank Ocean

-

- - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Dans le magazine qui accompagne le nouvel album de Frank Ocean, Blonde, le rappeur a écrit un poème ubuesque sur la puissance des frites de McDonald's. Le voici:

Kanye a encore fait du Kanye. Frank Ocean a sorti dans la nuit de samedi à dimanche son très anticipé album studio intitulé Blonde (ou Blond). Et le rappeur Kanye West figure dans la longue et impressionnante liste de collaborateurs de cet album, au milieu de Kendrick Lamar, Beyoncé ou encore... David Bowie.

Le mari de Kim Kardashian a également contribué au magazine/beau livre vendu avec l’album dans les 4 pop-up stores (magasins éphémères) où l’album était vendu en exclusivité physique (il est disponible en streaming sur Apple Music).

"Les frites avaient un plan"

La superstar du hip-hop et de la mode a ainsi signé un poème dans cet ouvrage, ce qui a sauté aux yeux des rares propriétaires de cet objet qui devrait certainement devenir collector. C’est le thème du poème qui a particulièrement fait rire tout le monde: c’est en effet une ode aux frites de la chaîne de restauration rapide McDonald's. Pourquoi pas. Pour résumer, tous les autres produits de la marque seraient jaloux des frites, de leur odeur et de leur goût. Sauf la tarte à la pomme.

En voici la traduction complète:

McDonald’s mec
McDonalds mec Les frites avaient un plan Les frites avaient un plan Le bar à salade et le ketchup ont formé un groupe Parce que les frites avaient un plan McDonald’s mec McDonald’s Je sais que ces frites avaient un plan Je sais que ces frites avaient un plan Le cheeseburger et les milkshake ont formé un groupe Pour contourner le plan des frites Mais j’ai toujours su que ces frites étaient diaboliques mec Avec leur odeur de ouf Je ne fais pas confiance à de la nourriture qui sent aussi bon mec Je ne lui fait pas confiance Je ne peux pas McDonald’s mec McDonald’s mec McDonald’s, damn Ces frites sont belles en plus Je sais que le Coca light est jaloux des frites Je sais que les Nuggets sont jaloux des frites Même le McRib était jaloux des frites Je pouvais le voir dans ses yeux artificiels à la viande Et il n’est même pas là tout le temps Tout le monde était jaloux de ces frites Sauf pour cette personne très spéciale La délicieuse Apple pie (tarte à la pomme).

James Abbott