Jul annonce un livestream payant pour suivre son concert au Stade de France

Le rappeur Jul, le 13 octobre 2021 lors d'un match caritatif au profit de l'Unicef, au stade Vélodrome de Marseille. - AFP
Bonne nouvelle pour les fans de Jul qui n'avait pas réussi à avoir de place pour son concert au Stade de France. Le rappeur marseillais a annoncé que son show prévu ce samedi 26 avril dans la mythique enceinte parisienne serait rentransmis en direct lors d'un livestream payant.
"Ma team, je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus de pas pouvoir venir au Stade de France ce samedi... Du coup, j'ai tout fait pour trouver une solution pour que tout le monde puisse en profiter", explique l'artiste sur Instagram.
Moyenant l'achat d'une place à 10 euros disponible sur la boutique de Jul, les fans du rappeur pourront ainsi accéder à ce live et suivre en direct le concert depuis chez eux ce samedi à partir de 21h.
Avec cette initiative, Jul souhaite également proposer une alternative sûre et accessible pour assister à son concert et ainsi protéger ses fans des nombreuses arnaques aux faux billets qui se multiplient sur les réseaux sociaux et les plateformes non officielles à l'approche du show.
Nouvel album et édition spéciale Stade de France
Au-delà de la musique, c’est toute une carrière que Jul s'apprête à célébrer ce samedi 26 avril au Stade de France. L'événement, qui avait affiché complet en quelques minutes après l’ouverture de la billetterie en mai 2024, s'annonce comme un véritable couronnement pour l'artiste marseillais, devenu en une décennie l'un des plus grands phénomènes de la scène musicale française.
Et pour l'occasion, Jul a dévoilé un nouvel album D&P à vie ce vendredi 25 avril à quelques heures de son show. Sur ce disque de 17 titres, porté par les tubes Phénoménal ou 2 Coups d'avance, l'artiste s'est notamment entouré de la légende du rap marseillais Le Rat Luciano sur le morceau LOVE & HAINE.
Jul a également annoncé qu'une édition spéciale "Stade de France" de son album serait disponible exclusivement à la vente lors de son concert et dans sa boutique éphémère à Paris, ouverte au Citadium Haussmann du 25 avril au 4 mai.