BFMTV

Jay-Z est de retour sur Spotify après deux ans d'absence

Le rappeur Jay-Z en concert à New York, en octobre 2015

Le rappeur Jay-Z en concert à New York, en octobre 2015 - Theo Wargo - Getty Images North America - AFP

La rappeur, propriétaire de sa propre plateforme, avait déserté le géant du streaming en 2017. Il est de retour pour ses 50 ans.

Jay-Z fait un cadeau à ses fans pour célébrer son anniversaire. Le rappeur, qui souffle ses 50 bougies ce mercredi, vient d'opérer son retour sur Spotify. Les abonnés ont désormais accès à toute sa discographie sur la plateforme de streaming.

Spotify a annoncé la nouvelle par le biais d'un tweet ce mercredi matin, souhaitant un joyeux anniversaire et la bienvenue à Jay-Z. L'époux de Beyoncé, lui, n'a pas communiqué sur les raisons de ce retour. On ignore combien de temps sa discographie sera disponible sur la plateforme. 

Jay-Z a lancé sa propre plateforme concurrente, Tidal, en 2014. Comme le rapporte The Verge, sa discographie avait quitté Spotify et Apple Music en avril 2017, mais était rapidement réapparue sur cette dernière. NME note que quelques albums du rappeurs était restés sur Spotify: Reasonable DoubtIn My Lifetime, Vol. 1 et Vol. 2…Hard Knock Life, ainsi que son album avec Linkin Park, Collision Course

Benjamin Pierret