BFMTV

Fausses notes et voix modifiée: la prestation de Madonna à l'Eurovision a déçu ses fans

Madonna lors de l'Eurovision 2019

Madonna lors de l'Eurovision 2019 - Orit Pnini - KAN - AFP

La reine de la pop a interprété deux titres, Future et Like A Prayer, sur la scène du 64e concours de l'Eurovision.

Madonna n'a pas vraiment convaincu ses fans, samedi soir, lors de son passage sur la scène de l'Eurovision. La reine de la pop était l'invitée d'honneur de la 64e édition du concours, qui se déroulait à Tel-Aviv et a sacré le candidat des Pays-Bas, Duncan Laurence.

La star a interprété deux titres: son tube culte Like A Prayer, et son nouveau single Future, extrait de son prochain album Madame X, attendu le 14 juin. Une performance où elle était accompagnée du rappeur américain Quavo, et à la fin de laquelle elle a sommé le public de "se réveiller", pendant que deux de ses danseurs sont apparus main dans la main, les drapeaux de la Palestine et de l'Israël dans le dos.

"Madame X se bat pour la liberté. Je suis reconnaissante. Pour avoir eu l'opportunité d'avoir partagé un message de paix et d'unité avec le monde," a commenté Madonna sur Twitter.

Fausses notes et voix modifiée

Mais malgré son enthousiasme, la popstar n'a pas fait l'unanimité du côté des téléspectateurs, qui lui ont notamment reproché de chanter faux et d'avoir abusé de l'auto-tune (un logiciel qui corrige la voix). Sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé.

Nawal Bonnefoy