BFMTV

Elton John chantera au mariage royal du prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Elton John en 2015

Le prince Harry et Elton John en 2015 - Pool - AFP

On ignore si le chanteur britannique se produira au cours de la cérémonie religieuse, ou à la réception privée au château de Windsor.

Elton John a bien fait d'annuler les deux concerts qu'il devait donner ce week-end à Las Vegas. D'après le site américain TMZ, le chanteur britannique a bel et bien été invité au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, qui se déroulera ce samedi à Windsor. 

Mais ce n'est pas tout: l'artiste de 71 ans aura également l'honneur de se produire pour l'occasion. On ignore encore, pour l'instant, s'il chantera durant la cérémonie religieuse à la chapelle Saint-George, ou lors de la réception privée du soir qui se tiendra au château.

Au mariage de Kate et William en 2011

Très proche de la famille royale britannique, il était impensable pour Elton John de rater le mariage de l'héritier du trône et de l'actrice. Très bon ami de Lady Di, il avait interprété le titre Candle in the Wind lors des funérailles de la princesse en 1997. Il avait également été invité au mariage du prince William et Kate Middleton à l'Abbaye de Westminster en 2011.

En septembre prochain, la star débutera son ultime tournée mondiale, "Farewell Yellow Brick Road Tour", qui comptera environ 300 dates jusqu'en 2021.

N.B.