BFMTV
Musique

DJ Snake et Niska interprètent "PSG Boyz Freestyle" au Parc des Princes pour célébrer le sacre du PSG

Niska et DJ Snake au Parc des Princes le 2 juin 2025

Niska et DJ Snake au Parc des Princes le 2 juin 2025 - Franck Fife - AFP

Le DJ et le rappeur, qui ont dévoilé ce morceau quelques instants après la victoire du PSG en Ligue des champions samedi soir, l'ont interprété en direct le lendemain.

Événement musical lors de la grande célébration du sacre du PSG en Ligue des champions. Dimanche 1er juin au soir, au lendemain de la finale à Munich, DJ Snake a assuré le show au Parc des Princes avant le défilé des joueurs. Et a fait monter sur scène le rappeur Niska, avec qui il a interprété leur nouvelle collaboration PSG Boyz Freestyle.

Le titre avait été dévoilé dès samedi soir, peu après le coup de sifflet final. Niska y rappe notamment "Paris, ma ville, elle est magique" et reprend un slogan des supporters, tout en citant plusieurs joueurs de l'équipe.

"On n'aime pas perdre, jamais de la vie!"

DJ snake, grand supporter revendiqué du club parisien, avait été choisi pour mener la partie musicale des célébrations de dimanche au Parc des Princes. Au cours de la soirée, il a été rejoint par Niska par surprise afin qu'ils interprètent leur nouveau morceau.

"On n'aime pas perdre, jamais de la vie!", a lancé Niska, première strophe de ce nouveau titre.

Le rappeur a également interprété Matuidi Charo, premier clin d'œil du rappeur au PSG sorti en 2015, en référence à l'ancien milieu de terrain du club Blaise Matuidi. C'est à l'issue de ce show que les champions d'Europe ont défilé dans le stade, avant que la coupe ne soit brandie.

Si la victoire 5-0 du PSG face à l'Inter Milan a donné lieu à des scènes de liesse, elle s'est également accompagnée d'accès de violence et de dégradations. Dans la nuit de samedi à dimanche, plus de 550 interpellations ont eu lieu dans toute la France, dont 491 dans l'agglomération parisienne et 392 à Paris, selon Laurent Nuñez, préfet de police de la ville, pour "des dégradations, des jets de projectiles ou des groupements en vue de commettre des violences". Deux personnes ont trouvé la mort en marge des célébrations.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret avec AFP Journaliste culture et people BFMTV