"Ça s'appelle Nomad": DJ Snake annonce son prochain album, à la fin de son concert au Stade de France

"Mon album arrive bientôt. Ça s'appelle Nomad, ça sort le 5 septembre". DJ Snake, en concert samedi 10 mai au Stade de France, a annoncé la sortie dans quelques mois, de son prochain album.
La plus grosse surprise de la soirée, n'était peut-être pas l'annonce de cet album, ni les effet pyrotechniques, mais plutôt son arrivée en RER, qui a ravi les fans.
"C'est le DJ du peuple, voilà, tout simplement", "il ambiance tout le monde, il réunit tout le monde", "il a les pieds sur terre. Et puis il vient de banlieue, donc nous forcément ça nous parle"... le public interrogé par BFMTV à la sortie du concert était conquis par la simplicité et le pouvoir fédérateur de DJ Snake.
L'artiste aux 40 milliards de streams, aux 80 singles de diamant et aux collaborations prestigieuses avait pourtant une certaine pression de jouer à domicile.
"Le graal"
"C'est le graal, avait confié à BFMTV, le DJ grandi dans le Val d'Oise. T'as l'impression d'avoir fini le jeu, le game des concerts à Paris et je ne pensais pas que ça allait avoir ce succès. On l'a rempli en 3 minutes, c'est n'importe quoi. Quand tu joues à la maisondans la ville dans laquelle tu as grandi, c'est toujours spécial, donc il va falloir que j'assure", avait il livré avant le concert, alors qu'il inaugurait sa statue au musée Grévin. Devenant ainsi le premier DJ à devenir pensionnaire du musée parisien.
Nomad, annoncé samedi sera son premier album depuis sept ans. Son premier album, Encore, avec le tube Let me love you, en featuring avec Justin Bieber, est sorti en 2016 et le deuxième Carte blanche remonte à 2019.
Ce concert au Stade de France, suivi d'un "after" à l'AccorArena, pourrait être le dernier de DJ Snake. c'est du moins ce qu'il a indiqué, confiant au micro de France Inter: "ce sera sûrement le dernier concert en solo".