"Cherche place...": le drôle de message de DJ Snake avant son concert au Stade de France

Ce n'est pas une blague, assure-t-il. DJ Snake, qui se produira ce samedi soir au Stade de France, face à 80.000 personnes, cherche des places pour son propre show.
"Cherche place pour mon concert de ce soir au Stade de France. (zéro vanne)", a-t-il publié sur X.
"J'aurais pu remplir 3 stades de France rien qu'avec la guest-list de ma mère", plaisante-t-il encore sur Instagram.
Les places pour ce concert, mises en vente en décembre 2023, se sont vendues en 3 minutes à peine. Après l’Accor Arena, le Parc des Princes, La Défense Arena et les plus grands festivals, dont Coachella, et même le Super Bowl, DJ Snake avait annoncé début décembre qu'il comptait se produire au Stade de France, lors d'un concert exclusif intitulé "The final show".
Ce concert pourrait être le dernier. "J'ai vraiment respecté étape par étape, j'ai fait l'Olympia, puis le Zénith, puis l'AccorArena et le Parc des Princes. Pour finir au Stade de France. Je ne voulais pas redescendre en gamme, ce sera sûrement le dernier concert en solo", a-t-il ainsi expliqué cette semaine au micro de France Inter.
Dans la foulée du Stade de France, DJ Snake poursuivra les réjouissances à l'AccorArena, où il donnera un deuxième concert, pour 20.000 personnes, jusqu'au petit matin.
Une statue au Grévin
À 38 ans, DJ Snake s'est imposé comme l'une des figures de l'électro les plus populaires au monde ces dernières années. Né à Paris, avant de grandir à Ermont (Val-d'Oise), il a acquis une notoriété internationale en 2014 avec le tube Turn Down For What. Depuis, il a dévoilé deux albums en son nom et multiplié les collaborations avec les plus grandes stars de la scène anglophone, de Justin Bieber à Major Lazer en passant par Cardi B ou encore Selena Gomez.
Le DJ a récemment fait son entrée au musée Grévin, devenant le premier compositeur de musique électronique pensionnaire du musée parisien.