Die with you: Beyoncé dévoile sur le net une chanson dédiée à Jay-Z

Beyoncé, dans la vidéo de la chanson Die with you, qui a fuité sur Internet. - Montage BFMTV.com
Les fans l'écoutent en boucle depuis 24 heures: samedi, Beyoncé a dévoilé un nouveau titre, joué en acoustique au piano. Elle a d'abord posté un extrait sur son compte Instagram, avec pour légende le titre de la chanson, Die with you, et l'adresse du nouveau site de son mari,Tidal.com, où on peut écouter le morceau dans son intégralité.
Exclusivité ratée pour Tidal
Casquette à l'envers sur le crâne, très peu maquillée, Beyoncé apparaît sur Instagram très simplement derrière le piano, un large sourire sur les lèvres. La date de diffusion n'avait pas été choisie au hasard: le 4 avril 2015, la star fêtait ses sept ans de mariage avec le rappeur Jay-Z.
En réservant l'intégralité du morceau Die with you à Tidal, la chanteuse voulait en effet offrir un joli coup de pub au nouveau projet musical de son mari. C'était sans compter sur des internautes, qui ont réussi à faire fuiter la vidéo du morceau directement sur YouTube. RocNation, le label de Beyoncé, a bien tenté de la faire supprimer. Trop tard. Entre temps, les copies se sont multipliées.