Concerts, studio, télé, Florent Pagny dévoile son programme chargé

Le chanteur Florent Pagny en mars 2022 à Paris - JULIEN DE ROSA / AFP
Il y aura des concerts, cet été, on le savait, le retour en studio, mais aussi une émission de télévision. Florent Pagny, à qui Libération consacre son portrait ce mardi, donne des nouvelles de sa santé, et de ses nombreux projets.
Le chanteur, qui a fait une apparition surprise dans The Voice le 28 mai dernier, se produira cet été dans de nombreux festivals, de Ruoms à Louhans, en passant par Nancy, Tarbes et Perpignan, Vienne et Ajaccio.
"Je rentre également en studio pour répéter. Je prépare une émission de duo pour la rentrée en septembre", précise-t-il auprès de Libération
Autobiographie à succès
L'artiste, qui vient de se raconter dans une autobiographie à succès, avait annoncé en janvier 2022 être atteint d'un cancer du poumon. Alors qu'il avait communiqué sur l'évolution positive de son combat contre le cancer, a connu une rechute.
Il avait alors concédé que cette rechute pouvait être liée au fait qu'il avait "fait un peu le con pendant quatre-cinq mois" en négligeant son traitement par immunothérapie, grande révolution de ces dernières années dans la lutte contre le cancer.
Aujourd'hui Florent Pagny va mieux, comme il l'a expliqué dans l'émission Télématin, fin mai.
"La chimio est derrière moi, donc dès que les produits chimiques s'éloignent, tout devient plus sympa", avait expliqué le chanteur de 61 ans.