BFMTV

Céline Dion: deux nouvelles dates ajoutées à sa tournée française

Céline Dion partira en tournée dans toute la France l'été prochain

Céline Dion partira en tournée dans toute la France l'été prochain - Live 2017

Le chanteuse québécoise sera de passage en France en juin et juillet prochain. Les billets pour cette tournée événement seront mis en vente à partir de ce vendredi 3 février.

Après le succès rencontré l'été dernier à Paris pour sa série de neuf concerts à l'AccorHotels Arena, Céline Dion va revenir en France dans quelques mois pour une tournée exceptionnelle, dont BFMTV est partenaire. Une tournée pour laquelle deux nouvelles dates viennent d'être ajoutées.

En effet, en plus des sept représentations déjà annoncées, l'interprète de S'il suffisait d'aimerMy Heart Will Go On et Encore un soir se produira pour deux concerts supplémentaires, le 2 juillet au Stade Pierre-Mauroy à Lille (où une date est déjà prévue le 1er juillet) et le 8 juillet à l'AccorHotels Arena à Paris (où elle sera également présente les 4 et 5 juillet).

Les billets en vente ce vendredi 3 février à 10h

Pour rappel, la star fera également étape à Bordeaux (le 29 juin), Lyon (le 12 juillet), Marseille (le 18 juillet) et Nice (le 20 juillet) à l'occasion de sa tournée Live 2017. La billetterie pour ces différents concerts sont mis en vente ce vendredi 3 février à partir de 10h.

-
- © -

A l'occasion de cette tournée événement, l'artiste, qui a accepté de prêter à nouveau sa voix sur la bande-originale de La Belle et la Bête, ne sillonnera pas seulement les routes de France. L'été prochain, l'artiste québécoise de 48 ans partira également à la rencontre de ses fans dans toute l'Europe le temps de 16 dates qui la conduiront de la Suède aux Pays-Bas en passant par le Royaume-Uni, la Suisse ou l'Allemagne.

Fabien Morin